Après un concours de dunks au résultat controversé, les meilleurs joueurs de la NBA s’affrontaient ce dimanche dans un duel mettaient aux prises Équipe LeBron et Équipe Giannis.

Mais avant d’arriver au dessert de ce weekend d’étoiles présenté à Chicago, les vedettes du basket devaient mettre leurs tympans à l’épreuve lors de l’interprétation de l’hymne national américain.

Pour l’occasion, Chaka Khan, une artiste locale particulièrement populaire dans les années 80, était invitée à chanter le Star Spangled Banner.

Vous allez voir (et entendre) que l’exercice s’est avéré être assez douloureux. Oreilles sensibles s’abstenir.

Ouf… Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas averti!

Même s’ils sont parvenus à bien cacher leur jeu, on se doute que les joueurs ont dû trouver le temps long.

D’ailleurs, cette « performance » de Khan n’est pas sans rappeler celle de Fergie en 2018 qui avait elle aussi été mémorable pour les mauvaises raisons.

L’Internet se déchaîne

À en juger par les nombreuses réactions qui ont déferlé sur le web, les internautes ont hué collectivement la prestation de Chaka Khan. Voici donc celles qui ont retenu notre attention :

Petit conseil à la NBA en terminant : arrêtez de nous ramener des gloires du passé et donnez donc la chance aux jeunes! Ça ne peut juste pas être pire.



Commentez cet article