Gagnant billets Séries Nashville

Quel amateur de hockey n’a jamais rêvé d’assister à un match de la finale de la Coupe Stanley impliquant son équipe favorite?

Voir la formation qu’on a encouragée durant toute la saison atteindre l’étape ultime est déjà exaltant en soi… Imaginez être là, en personne.

Andrew Fudge voulait vivre cette expérience. Le résidant de Nashville a donc participé à un concours organisé sur Twitter par les Predators, dont le prix était une paire de billets pour la sixième rencontre de la série finale.

Il suffisait de publier une photo de soi avec le mot-clic #TDPreds. C’est ce que ce fan des Preds a fait. Deux fois plutôt qu’une.

Et c’est lui qui a gagné!

Voici le champion.

Vous vous doutez de la suite…

Après s’être déconnecté de son compte, Andrew n’y est retourné que le 17 juillet, soit environ cinq semaines après la date à laquelle le fameux match numéro 6 avait eu lieu.

Le soir du 11 juin 2017, les deux places de choix laissées vacantes dans le Bridgestone Arena, il s’agissait des siennes.

Estomaqué, le jeune homme s’est lamenté sur ce même réseau social qu’il n’avait pas fréquenté depuis un moment.

« Je ne vérifie presque jamais mon compte Twitter et je viens de voir ceci… Je crois que mon âme vient de mourir. »

Andrew s’est rapidement attiré la sympathie – mais également les moqueries – du public.

Au lieu de regarder les Penguins soulever la Coupe Stanley sur l’écran de son téléviseur, il aurait pu se trouver dans l’amphithéâtre.

La défaite aurait été tout aussi crève-cœur, mais infiniment plus mémorable.

*MISE À JOUR*

Andrew m’a répondu (sur Twitter…), les Predators l’ont invité à assister à leur match d’ouverture de la prochaine saison. Tout de même, c’est mieux que rien!

(Crédit: Andrew Fudge via Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article