jets

À cinq mois du début de la nouvelle saison dans la NFL, l’organisation des Jets de New York a dévoilé, hier soir, les nouveaux uniformes que porteront les joueurs de l’équipe à l’avenir et disons qu’ils sont loin de faire l’unanimité.

Si le vert et le blanc sont toujours des couleurs omniprésentes sur les uniformes du club new-yorkais, le noir est aussi mis de l’avant sur le troisième gilet qui sera porté maximum trois fois par campagne. Sinon, le design est très épuré et n’a rien de particulièrement novateur. Ajouter des tites lignes sur les épaules, disons que pas mal n’importe qui aurait pu faire pareil — ou même mieux.

Les réactions sur le web

Évidemment, de nombreuses personnes ont commenté les nouveaux uniformes lorsque les Jets ont partagé quelques photos de l’événement de dévoilement d’hier.

Plusieurs personnes ont d’ailleurs vu des ressemblances avec les uniformes des Eagles de Phildelphie…

… ou avec ceux des Roughriders de la Saskatchewan!

Un fan a aussi fait un lien un tout petit peu stretché entre les Jets et les Roughriders en découvrant que Mike Maccagnan, le directeur général du club new-yorkais, avait déjà été dépisteur pour l’équipe de la Saskatchewan il y a 26 ans de ça.

Sinon, d’autres n’ont vraiment pas été impressionnés et ne se sont pas gênés pour se moquer du nouveau design et/ou du nouveau logo.

En espérant que ce nouvel uniforme porte chance aux Jets pour la prochaine saison…

Ils en auront certainement besoin s’ils veulent participer aux éliminatoires pour la première fois en 9 ans.



Commentez cet article