Tiger Woods est de retour au sommet!

Pour une première fois depuis 2008, Woods sort victorieux d’un tournoi majeur. Avec sa victoire sur les verts d’Augusta, le Tigre ajoute ainsi un cinquième titre du Masters à sa collection.

Un exploit dont plusieurs doutaient. Au fil des années, ils étaient nombreux les soi-disant experts à penser que les beaux jours du légendaire golfeur étaient loin derrière lui.

C’est vrai qu’il arrive à tout le monde de se lancer dans le jeu des prédictions, mais avouons quand même que certains tweets concernant Woods ont très mal vieilli.

Comme en 2008

Flairant la bonne affaire, quelques instants après ce moment historique, Nike avait déjà mis en ligne une publicité illustrant le grand retour de Woods.

Ils étaient plusieurs dans leur salon à épier les exploits du golfeur de 43 ans et les athlètes professionnels n’y faisaient pas exception. Plusieurs des grands noms du sport se sont lancés sur Twitter pour féliciter le champion.

D’autres ont fait des parallèles entre Woods et la série Game of Thrones, donc la diffusion de l’ultime saison débute ce soir.

Pour terminer, quelques tweets « locaux » et notre hommage maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il l’a pogné! #tigerwoods #masters #tournoidesmaitres #vestonvert #chasse #tigre #ilestderetour

Une publication partagée par Balle Courbe (@ballecourbe) le



Commentez cet article