Cette fin de semaine, l’Ouragan Harvey a frappé le sud-est du Texas, aux États-Unis, provoquant des inondations monstrueuses dans la région de Houston, notamment, en plus de faire de nombreuses victimes et sinistrés partout autour.

On parle surtout de Houston ici car des milliers de résidents sont prisonniers de la ville en raison de la fermeture de nombreuses routes.

Ceci étant dit, l’ailier défensif étoile des Texans de Houston, J.J. Watt, n’a pas perdu de temps avant d’offrir son aide aux sinistrés et il a lancé une page sur la plateforme de financement YouCaring en lançant le défi aux partisans d’atteindre de gros objectifs.

Vous pouvez visiter la page et faire un don ici.

À la base, il avait un objectif de 350 000$ qu’il a rapidement atteint, il a donc monté la barre, lui qui a aussi donné 100 000$ de son argent à la cause.

500 000$ est vite devenu 1 million et, maintenant, on tente d’atteindre 1,5M de dollars au moment d’écrire ses lignes.

Il faut dire que Watt a reçu l’aide d’amis athlètes. Chris Paul, nouvellement arrivé avec les Rockets de Houston, a offert 50 000$ à la cause, notamment.

Le message de Watt est simple et inspirant. Il faut s’aider et prendre soin les uns des autres. Les Patriots et les Cowbows ont aussi annoncé qu’ils aideraient les victimes et d’autres propriétaires d’équipes ont manifesté leurs intentions. via USA Today.

– MISE À JOUR –

La campagne a dépassé le cap du 2M$ – alors Watt monte la barre pour atteindre 3M$



Commentez cet article