L'affiche de Jake Paul contre Ben Askren

Depuis son combat conte Nate Robinson en sous-carte du retour de Mike Tyson l’automne dernier, le youtuber Jake Paul lance des défis à gauche et à droite et plusieurs personnalités sportives lancent aussi des défis à Paul en raison du gros chèque associé à un combat contre lui.

La preuve? Jake Paul était prêt à mettre 50 millions de dollars sur la table pour se battre contre Conor McGregor.

La grande gueule de YouTube se magasine donc un adversaire depuis quelques semaines afin d’effectuer un retour dans le ring au printemps et c’est aujourd’hui qu’il a dévoilé ses plans.

Jake Paul contre un ancien de l’UFC

Le 17 avril prochain, Jake Paul sera dans le même ring que l’ancien combattant de l’UFC Ben Askren. Le lutteur américain, deux fois sacré dans la NCAA, a aussi participé aux Jeux olympiques de Beijing en 2008. Askren est l’ancien champion mi-moyens de la Bellator et de ONE, deux organisations d’arts martiaux mixtes.

Par contre, il a perdu ses deux derniers combats avec l’UFC en 2019, dont un K.O. en cinq secondes contre Jorge Masvidal.

Est-ce qu’il va rebondir contre le coloré Jake Paul?

Dans un combat de boxe de huit rounds, la différence des styles est intéressantes. Askren est un lutteur redoutable, mais pas un très grand cogneur. Il n’a que 6 K.O. en 19 victoires. C’est par contre un combattant légitime et très dangereux pour le créateur de contenu converti en boxer du dimanche.

Reste à voir comment Paul fera la promotion de la chose sur ses médias sociaux.



Commentez cet article