Jake Paul et Evander Kane

Samedi soir, avant la triste démonstration de «boxe» entre Mike Tyson et Roy Jones Jr., le YouTubeur Jake Paul affrontait l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson dans ce qui se dévoilera être encore plus une triste farce que le combat principal de la soirée présenté à la télévision payante américaine.

Pour vrai, il faut revoir le K.O. pour le croire que c’était un brin triste d’appeler ça du sport.

-> Revoyez le K.O. de Nate Robinson sur le RDS.ca

Les prochains combats de Jake Paul

En raison de sa très grande popularité sur les médias sociaux, avec ses 20 millions d’abonnés sur YouTube, notamment, Jake Paul attire énormément l’attention et plusieurs sauteraient sur la chance de l’affronter dans le ring.

Et ce de tous les horizons.

C’est le cas notamment du joueur des Sharks Evander Kane qui n’avait pas la langue dans sa poche après la domination de Paul contre l’inexpérimenté Nate Robinson.

Kane a un point quand il mentionne qu’il a un gabarit plus imposant que Nate Robinson et, surtout, une expérience de combat un peu plus près de la boxe en raison de ses affrontements sur la glace.

Disons qu’on connaît la robustesse de Kane sur la patinoire.

Mais le joueur des Sharks n’est pas le seul à vouloir une part du gâteau Paul. Kyle Farnsworth, l’ancien lanceur de la MLB, veut aussi affronter Paul dans un combat.

Après sa carrière au baseball, Farnsworth a tenté sa chance au football semi-pro afin d’utiliser sa charpente de 6 pieds 4 pouces au maximum. Il avait aussi, du temps où il lançait, la mèche courte et il a été mêlé à quelques altercations sur le terrain. Incluant celle-ci en 2003.

Malgré sa fiche parfaite dans le ring, Jake Paul est peut-être dans le trouble.

Sauf que lui, ce qu’il veut, c’est un combat contre KSI et venger le match nul de son frère Logan en 2018.

Ça commence à faire beaucoup de combats potentiels pour le turbulent Jake Paul.

Sur ce, que pensez-vous de ces combats/attractions?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balle Courbe (@ballecourbe)



Commentez cet article