Si vous vous êtes déjà énervé à la vue d’une guêpe et d’une araignée, on vous a certainement servi une réplique du style : « De quoi, t’as peur? Les petites bibittes, ça ne mange pas les grosses! »

Et pourtant…

Avec son gabarit de 7 pieds et 270 livres, sur le plan physique le basketteur Javale McGee ne devrait avoir peur de rien… ou presque!

Mais ça, c’était avant que son chemin ne croise celui d’un insecte pas mal agressif.

Courir pour sa vie

La scène se déroule dans l’entrée de garage du joueur des Lakers. McGee tente tout bonnement d’entrer dans son véhicule, mais le tout vire au cauchemar quand un insecte au tempérament belliqueux fait son apparition.

Après avoir combattu du mieux qu’il le pouvait, le géant de 7 pieds doit s’avouer vaincu et décide de prendre ses jambes à son cou.

Voyez ce que ça donne du point de vue de la caméra de sécurité :

Un adversaire de taille

Dans le commentaire qui accompagne sa publication Instagram, McGee décrit le terrorisant invertébré de la façon suivante :

Ce matin, j’ai eu à me battre contre le plus gros insecte que j’ai vu dans ma vie! On nous dit de ne pas avoir peur des insectes, mais celui-là n’avait rien d’ordinaire. Le « badass » qui portait des bottes de travail et deux chaînes or semblait prêt à tout pour nourrir sa famille.

Ok! Ça a avait l’air vraiment terrifiant…

On espère pour JaVale qu’il ressortira grandi de sa mésaventure.

Via Yahoo Sports



Commentez cet article