Jean Pascal 50 Cent

L’argent est souvent source de conflits. Refiler des dollars à un ami peut s’avérer délicat. Parlez-en à Jean Pascal et 50 Cent, dont la camaraderie vient de prendre le bord pour faire place à une véritable guerre des mots sur les réseaux sociaux.

Tout ça, à cause d’un prêt. Ou d’un cadeau. Les deux versions divergent.

Rappelons les faits.

Après sa victoire face à Marcus Browne, le boxeur de 36 ans a tenu à transmettre un message au rappeur. Dans la langue de Shakespeare, il a promis qu’il rembourserait la somme qui lui est due, après avoir rappelé qu’il est un homme de parole.

50 Cent a pris la balle au bond. Sur son compte Instagram, il a invité le nouveau champion à lui remettre son argent dès lundi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@jeanpascalchamp won 2 titles last night. Now I feel like I won because he can give me my money back by Monday. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@jeanpascalchamp you up baby, send me dat little chump 💰I need that TYCOON weekend coming. #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Mardi, la situation a pris une tournure inattendue lorsque Pascal a fait irruption dans les bureaux new-yorkais du rappeur avec un sac rempli de billets.

Dans une courte vidéo, le nouveau détenteur des ceintures de la WBA et de la WBC s’est d’abord indigné de l’absence de son acolyte. Puis, il a indiqué avoir changé d’avis : le montant que l’Américain lui avait offert, dont il s’est servi pour son camp d’entraînement, n’allait pas être remboursé. À ses yeux, il s’agissait d’un présent.

50 Cent a répliqué en partageant la publication mise en ligne par le Québécois, avec la mention « Voyez, vous ne pouvez faire confiance à personne aujourd’hui. Ce n’était pas un cadeau, @jeanpascalchamp – et comment as-tu réussi à entrer dans mon bureau? Je suis sur la côte ouest »

Jean Pascal ne s’est pas fait prier pour répliquer.

Il a traité le chanteur de menteur, tout en le remerciant pour les bouteilles de Champagne Le Chemin du Roi dont il s’est emparé lors de son passage à NY.

Cette saga commence à prendre des allures de cirque. Mais nous sommes curieux de connaître la suite, et surtout, nous avons hâte de voir à quel point ces deux fortes personnalités essayeront de nous faire avaler tout ça!

Pour un peu plus de réalisme, quelques cours de théâtre et l’embauche d’un metteur en scène s’imposent.

(Crédit : 50 Cent/Isntagram, Jean Pascal/Instagram)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article