Jennifer Lopez

Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est maintenant officiel : Jennifer Lopez sera la vedette du prochain spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février, en Floride.

La chanteuse et actrice qui a eu 50 ans cet été a confirmé le tout sur ses médias sociaux cette semaine avec une publication toute simple.

Elle succèdera ainsi à Maroon 5 en 2019, Justin Timberlake en 2018 et Lady Gaga en 2017.

Jennifer Lopez au Super Bowl

La publication ne laisse pas beaucoup de place à l’interprétation avec la date, la référence à Pepsi (commanditaire du match ultime dans la NFL) et la bague de J-Lo sur la photo.

Lopez n’a jamais participé à la classique de la NFL et il s’agit d’un mariage parfait en raison de la forte population hispanophone dans la région de Miami. Qui plus est, Lopez semble aussi confirmer sa première invitée lors du spectacle : Shakira.

Clairement, la NFL ne tournera pas le dos à l’héritage hispanique de la région côtière américaine.

Finalement, les spéculations alimentées par Lopez lorsqu’elle parlait de la NFL auront été révélatrices de l’avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Football is finally back!! 🏈🏈 so much fun doing this @nflonfox promo! Swipe ➡️ for the full thang! #YouHustled #Hustlers #Ramona

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Avez-vous hâte à ce spectacle? Quel succès de J-Lo fera danser les partisans et les téléspectateurs à la maison? Une chose est sûre — ça va bouger en masse sur scène.



Commentez cet article