Jesperi Kotkaniemi bonus offre hostile 20$ hurricanes

Le suspense a pris fin samedi. Jesperi Kotkaniemi poursuivra sa carrière à Raleigh.

Après mûres réflexions, le Canadien de Montréal a décidé de ne pas égaliser l’offre hostile des Hurricanes de la Caroline. Le Finlandais de 21 ans a donc désormais en poche un contrat d’une saison d’une valeur de 6,1 millions $ US.

On ne peut en vouloir au jeune; l’offre était trop alléchante pour la refuser. L’histoire aurait-elle été différente si le Tricolore lui avait démontré une preuve de confiance digne de ce nom lors des récentes séries éliminatoires? On ne le saura jamais.

Cette entente qui a fait couler beaucoup d’encre est également assortie d’un bonus à la signature de 20 $. Un malicieux clin d’œil au numéro de chandail de Sebastian Aho, l’ancien objet de convoitise du CH.

La Bunch of Jerks porte bien son surnom.

Un gros 20 $ dans les poches de Kotkaniemi

Le sujet chaud de septembre est clos, mais une question brûle toujours les lèvres des amateurs de hockey. Que fera Jesperi Kotkaniemi de son fameux bonus?

Eh bien, nous en avons enfin la réponse.

Lors d’une conférence virtuelle tenue dimanche, KK aurait confié aux médias que le fameux 20 $ servira à l’achat de cadeaux de Noël.

J’espère que les membres de sa famille ne s’attendaient pas à recevoir une voiture neuve. Sérieusement, on adore sa réponse.

Autoproclamés « champions incontestés des offres hostiles » sur Twitter, les Canes seront de passage au Centre Bell pour y affronter le CH le 21 octobre 2021. Un rendez-vous à ne pas manquer.

(Crédit : @Canes/Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article