kimmel

C’est la tradition après chaque Super Bowl : des joueurs de l’équipe gagnante sont invités sur de nombreux plateaux de télé pour parler de leur exploit. Lundi soir, Corey Clement et Jay Ajayi ont rendu visite à Jimmy Kimmel, animateur d’un late night show très populaire aux États-Unis.

Les deux champions ont fait une entrée remarquée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live en déversant une cruche de Gatorade glacé sur Guillermo, le sidekick de l’animateur. Ensuite, durant les quelques minutes qu’ils ont passées à jaser avec Kimmel, Clement et Ajayi ont donné quelques détails croustillants sur une variété de sujets dont leur soirée de party jusqu’au petit matin qui a suivi leur victoire (ils n’ont pas confirmé si Kevin Hart y était), le fameux jeu truqué ayant mené au touché de Nick Foles à la toute fin du 2e quart et le catch « controversé » de Clement ayant donné un touché à Philadelphie.

À la toute fin de l’entrevue, l’animateur a demandé aux deux running backs quelle avait été leur réaction suite à la blessure du quart partant de l’équipe Carson Wentz. Ajayi a mentionné avoir été déçu de voir son coéquipier se blesser peu de temps après qu’il ait fait ses débuts avec les Eagles, lui qui s’alignait avec les Dolphins en début de saison, puis a ajouté que Nick Foles avait pris la relève avec brio. Kimmel a ensuite taquiné ses invités en leur annonçant que le joueur le plus utile du Super Bowl venait d’être échangé, une blague qui n’a duré que quelques secondes avant que tout le monde se mette à rire.

Leurs faces valent quand même 1000$!

N’empêche qu’on ignore ce que les Eagles feront avec Foles lorsque Wentz sera rétabli. Deviendra-t-il le quart numéro 1 de l’équipe? Sera-t-il échangé à gros prix? C’est ce dernier scénario qui devrait se produire puisque son contrat se termine la saison prochaine et qu’il est 3 ans plus vieux que Wentz. La réponse définitive d’ici le début de la saison prochaine!

Pour voir toute l’entrevue, c’est ici :

via Reddit



Commentez cet article