JJ Watt lac glacé récupération entraînement

Après avoir étudié toutes les offres sur la table, J.J. Watt a finalement arrêté son choix sur les Cardinals de l’Arizona. Il en a fait l’annonce en primeur lundi.

La mise en scène était presque théâtrale.

Avant de s’installer pour au moins les deux prochaines années dans cette région reconnue pour ses paysages désertiques et son climat particulièrement chaud, l’ailier défensif en a profité pour relaxer… dans un lac gelé.

Vous allez voir que c’est extrême.

En compagnie de ses frères T.J. et Derek, ainsi que quelques autres audacieux, J.J. a percé un trou dans la glace à l’aide d’une tronçonneuse. Tour à tour, les volontaires ont soulagé leurs douleurs musculaires grâce aux effets bénéfiques de l’eau glacée. Ça tombait bien, ils venaient tout juste de s’entraîner.

Je parie que vous avez ressenti des frissons en faisant défiler ces images. Dire que je pensais que les Watt se contentaient d’un petit smoothie après avoir sué.

La façon dont ils récupèrent en dit long sur leur capacité mentale et leur endurance.

Selon plusieurs, l’intense expérience sensorielle a eu lieu dans le Wisconsin, l’État où J.J. et ses frangins ont grandi.

Le nouveau porte-couleurs des Cardinals a atteint le plateau des 100 sacs en carrière la saison dernière. Il sera certainement frais et dispos lors de la reprise des hostilités.

(Crédit : J.J. Watt/Instagram via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article