Joey Chestnut mange des Big Macs

Une fois par année, lors du Nathan’s Famous Hot Dog Eating Contest, Joey Chestnut brille à la télévision américaine en s’enfilant un nombre ridicule de hot-dog afin de réclamer, tous les ans, la ceinture moutarde de la compétition.

Le roi du hot-dog détient l’imposant record de 74 ingérés en moins de dix minutes lors de la classique. Mais Jaws, comme on le surnomme, mange de tout et domine les concours alimentaires.

Et là, tout bonnement, il a utilisé une journée de congé pour établir une nouvelle marque.

Joey Chestnut et les Big Macs

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Chestnut nous a montré ce qu’il faisait lors d’un de ses cheat days. Si vous n’êtes pas familiers avec le concept, le cheat day est cette journée de la semaine où vous pouvez manger ce que vous voulez lors d’une diète ou d’un programme alimentaire plus rigoureux.

Pour un mangeur professionnel, par contre, ça veut simplement dire qu’il peut s’attaquer à un item alimentaire qu’il affectionne au lieu de courir les concours dans les restaurants et les fêtes foraines.

Chestnut, donc, a décidé de se commander 32 Big Macs avec l’application Uber Eats avec la ferme intention de pulvériser la marque de 30 mangés en moins d’une heure.

Sans surprise, Chestnut a relevé le défi et il trouve même le temps de jaser avec la caméra durant l’exécution de la chose.

32 Big Macs (avec tous les condiments), 15 livres de viande, plus de 18 000 calories. N’essayez pas ça à la maison.

C’est plus impressionnant que la fois où il a mangé 413 ailes de poulet en 12 heures.

Et là, vous nous direz que ce n’est pas un sport et on vous dirait qu’un estomac comme celui de Chestnut, ça prend tout un entraînement pour l’obtenir et ça, c’est pas mal plus que bien des sportifs ne feront jamais.

Sur ce, bon appétit tout le monde.



Commentez cet article