La semaine dernière, nous étions heureux d’apprendre que la classique Nathan’s Famous d’ingestion de hot dogs allait avoir lieu comme prévu, à une quelques exceptions près.
Premièrement, il n’y aura pas de public permis à Coney Island pour la remise de la ceinture moutarde du champion des hot dogs. Deuxièmement, le tout sera à l’intérieur au lieu de sous un soleil de plomb un 4 juillet.
Pour Joey Chestnut, le roi de l’épreuve, c’est des conditions idéales.
Chestnut veut briser son record
Lors d’une discussion avec le site TMZ Sports, Chestnut a confirmé qu’il ne visait rien de moins qu’un record du monde la semaine prochaine pour son inévitable triomphe de la ceinture moutarde.
Douze fois champion de l’épreuve, Chestnut détient la marque de 74 hot dogs mangés en dix minutes lors de la classique.
Il confirme que l’air climatisé et le nombre restreint de participants lui donnera un petit avantage surtout qu’il pense que les hot dogs seront meilleurs si l’organisation doit moins en cuisiner.
Par le passé, il était possible de miser sur le nombre de hot dogs ingéré par Chestnut. Si vous pensez que ses motivations sont bonnes, on recommande de miser au-dessus de sa marque actuelle avec, assurément, une cote avantageuse.
Il pense même qu’avec une bonne cadence il pourrait manger 77 hot dogs. Est-ce réaliste ou de la folie?
La réponse le 4 juillet.
Commentez cet article