John Daly - montage

En septembre, la légende du golf John Daly a annoncé qu’il souffrait d’un cancer de la vessie et qu’il devait, à 54 ans, prendre un recul du circuit de la PGA le temps de traiter le tout.

C’est dommage parce que Daly, même loin de l’élite mondial, est facilement le joueur le plus divertissant du circuit depuis longtemps. On a toujours apprécié ses habits sur le terrain, mais aussi son franc parlé et sa tendance à jouer quelques rondes avec un verre dans le nez.

John Daly est l’incarnation même du golf puisqu’il ne semble pas s’entraîner, tout est naturel est facile. Il est né pour frapper des balles avec un bâton. Tout simplement.

C’est encore plus apparent dans la séquence suivante.

John Daly dans ta bouche

On ne sait pas pourquoi ni dans quelles circonstances, mais l’entraîneur et influenceur Ray «Cash» Care a publié sur son compte Instagram une vidéo du bon Daly avec lui sur un terrain.

Selon la publication, Daly aurait dit à Care qu’il n’avait pas «un poil sur la poche» à moins de le laisser prendre un swing sur une balle posée sur un tee dans sa bouche. Autrement dit, le bon Daly lui a lancé un «té pas game» et Care a joué le jeu.

Mais comme vous allez voir, on pense qu’il pensait que Daly niaisait quand, finalement, il a swingé la balle.

John Daly, sans soulier, swing sa balle sans même prendre le temps de viser ou de s’installer. Le «swag» incarné … et pauvre Ray Care.

Après ce petit coup dans la bouche, Daly et Care ont passé la journée à jouer au golf et à se lancer des défis.

Bref, cancer ou pas, John Daly rock les terrains de golf et on lui souhaite une guérison rapide.



Commentez cet article