JuJu Smith-Schuster Steelers généreux

En plus d’avoir l’un des noms (ou surnoms) les plus cool de la NFL, JuJu Smith-Schuster se démarque par sa bienveillance.

Récemment, le receveur éloigné des Steelers de Pittsburgh a fait preuve d’altruisme en offrant un repas à un homme qui demandait la charité dans un parc.

Comme le fait remarquer l’auteure la vidéo, JuJu a posé ce geste par pure gentillesse, sans tambour ni trompette. C’est tout à son honneur – surtout considérant qu’il ne déteste pas se retrouver sous le feu des projecteurs.

On aime JuJu

Ce n’est pas la première fois que celui qui évolue dans la ville de l’acier fait parler de lui sur Balle Courbe. Il a le don d’attirer notre attention.

Des exemples? En juillet 2019, notre ami avait fait cadeau d’une paire de billets de saison à un admirateur qui venait de se faire tatouer son autographe sur le crâne. Je serais prêt à me faire graver le nom et le numéro de Jordan Weal pour un peu moins que ça!

Ce même été, il s’était porté volontaire pour accompagner un étudiant à son bal de fin d’études. Un autre beau geste initié de bon cœur.

Et qui donc, à part JuJu Smith-Schuster, penserait à passer l’Halloween déguisé en JuJu Smith-Schuster??

Lundi, les Steelers ont amorcé la campagne de la meilleure des façons en l’emportant 26-16 face aux Giants.

JuJu Smith-Schuster a capté six passes, dont deux dans la zone des buts. On est bien heureux pour lui.

(Crédit : Megan Suter/Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article