Super Bowl LII

Le Super Bowl LII mettant aux prises les Eagles de Philadelphie aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre aura lieu le 4 février, dans le bruyant U.S. Bank Stadium de Minneapolis, au Minnesota.

Environ 70 000 amateurs auront la chance d’assister en personne à ce match éliminatoire ultime. Vous pourriez être l’un de ces privilégiés, à condition bien sûr d’avoir les poches profondes (ou d’être un peu chanceux).

Des places hors de prix

Comme il fallait s’y attendre, le coût des billets en revente pour ce 52e Super Bowl frôle le ridicule. Du moins, dans certaines sections.

Sur le site de revente en ligne StubHub.com, une personne demande 100 000 $ US… par siège! C’est un peu cher payé, même pour regarder le spectacle confortablement installé dans une loge.

En incluant les taxes et tous les frais, le coût total s’élève à 238 010 $ US la paire!

Prix billets Super Bowl 2018_2

Le prix moyen des billets en hausse

Selon le USA Today, le tarif moyen d’une place au Super Bowl LII est de 5415 $ US. Ce montant représente une hausse de 1000 $ par rapport à la précédente marque établie en 2016, alors que les Broncos de Denver l’avaient emporté face aux Panthers de la Caroline.

Même le septième match de la Série mondiale 2017 mettant aux prises les Dodgers et les Astros n’avait pas fait monter les enchères aussi haut.

Si vous aviez le choix, choisirez-vous d’assister au Super Bowl avec un invité ou une paire de billets de saison du CH?

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article