Kemba Walker et LeBron James

Cette semaine avec le congé de hockey en raison du Match des étoiles, notre grande soeur RDS se tourne vers le basket-ball de la NBA pour une célébration du ballon rond avec, en vedette, des matchs tous les soirs à la télé.

C’est comme Noël pour les amateurs de basket au Québec et, en plus, la brochette de matchs est pas mal intéressante. Notamment, les Lakers visitent les Celtics lundi soir dès 19h30.

Bref, LeBron James sera à la télé au lieu du Canadien. On aime l’idée.

La bête noire de Kemba Walker

En marge du combat, des journalistes ont relevé un fait intéressant sur l’arrière des Celtics Kemba Walker : il n’a jamais battu LeBron James dans la NBA.

JA-MAIS !!!

Il faut dire que Walker a passé les huit premières saisons de sa carrière avec les Hornets de Charlotte, pas exactement la crème de la crème dans l’association Est.

N’empêche que le 9e choix du repêchage de 2011 doit commencer à avoir hâte de finalement mettre une victoire dans la colonne contre le plus grand joueur de sa génération.

Par contre, il devra composer avec le retour possible d’Anthony Davis aux côtés de LeBron pour ce match lors de la journée commémorative Martin Luther King aux États-Unis.

Pas une petite commande, surtout que les Celtics viennent de perdre trois matchs consécutifs et Walker est amoché.



Commentez cet article