Kevin Hart

Il y a un mois, lors du Super Bowl 52, les Eagles ont gardé le cap vers une victoire spectaculaire contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Moment magique pour tous les partisans de Philadelphie et, pour Kevin Hart, c’était aussi un moment particulièrement arrosé. On vous en parlait d’ailleurs le lendemain lorsqu’il a tenté de s’inviter sur la scène lors de la remise de trophée et qu’il s’est plutôt tourné vers le plateau du NFL Network pour y improviser une entrevue assez confuse merci. 

Ceci dit, que celui qui n’a jamais fêté trop fort lui lance la première pierre.

Bon joueur, Kevin Hart était de passage sur le plateau de Conan O’Brien et, évidemment, l’animateur voulait revenir sur les événements et, surtout, comprendre la réflexion de Hart. Savoir pourquoi, comme nous tous d’ailleurs.

Et l’humoriste a tout déballé.

En bref, Hart remercie le garde de sécurité de lui avoir empêché de faire une bêtise sur la scène et il souligne le fait que c’était une rare journée de congé pour lui et, dans son état d’ivresse, il voulait absolument fêter avec l’équipe.

Le genre d’idée qu’on pourrait avoir, mais nous n’avons pas la célébrité de Hart pour nous permettre d’aller à proximité. Par contre, il a volé du gazon du terrain en souvenir et il s’est solidement amusé avec ses amis de Philadelphie.

Hâte de voir qui sera la personnalité québécoise un peu trop festive si jamais le Canadien retouche (un jour) à la Coupe Stanley. On hésite entre Claude Legault et Jo Roberge … ou les deux en bedaine sur la rue Ste-Catherine.

via UpRoxx Sports



Commentez cet article