hart

Depuis quelques mois, l’humoriste très populaire Kevin Hart anime une série de capsules vidéo appelées très justement « Cold as Balls », dans laquelle il invite des gens du milieu du sport à venir prendre un bain d’eau glacée en sa compagnie (pas dans la même baignoire, évidemment) dans un décor de vestiaire sportif et à répondre à ses questions/commentaires parfois sérieuses, souvent très drôles.

Lors de la saison 1, il a notamment reçu les joueurs Blake Griffin, Draymond Green, Nerlens Noel et Candace Parker ainsi que la gymnaste Gabby Douglas.

Pour le bonheur des amateurs de hockey, l’humoriste américain a récemment eu la visite du défenseur étoile des Predators de Nashville P.K. Subban. Les deux hommes ont donc pris place dans les baignoires remplies d’eau froide et de glace avant d’entamer une discussion franche, directe et remplie de moments cocasses sur de multiples sujets, de l’implication sociale du numéro 76 à ses débuts au hockey en passant par la faible représentativité des Noirs dans ce sport.

Si vous avez un petit 13 minutes de lousse aujourd’hui, on vous suggère fortement de regarder la capsule. Subban et Hart ont beaucoup de répartie et n’hésitent pas à s’envoyer promener à la blague.

C’est du bonbon!

Pis, on vous l’avait dit que ça en valait la peine, pas vrai?

Si jamais vous souhaitez écouter les autres capsules de la série, rendez-vous ici.

via la page Facebook de LOL Network



Commentez cet article