owens

Lundi soir à Raw, la WWE a raconté une histoire différente avec le lutteur québécois Kevin Owens qui, une fois de plus, était opposé à l’imposant Bobby Lashley.

Sauf que cette fois, KO se positionnait comme un gentil attirant la sympathie de la foule et, à la fin du match, Lashley s’est attaqué vicieusement au genou d’Owens avec l’aide du poteau de coin du ring.

Jusqu’ici, rien d’anormal, on croyait à la narration différente pour alimenter la nouvelle agressivité de Lashley.

Sauf que maintenant, les bruits en coulisses parlent plutôt d’une blessure réelle qui incombe Owens et il devra passer sous le bistouri afin d’évaluer l’étendue des dégâts sur son articulation.

Au moment d’écrire ses lignes, il n’y a pas de date annoncée pour son retour ou une durée prévue pour son absence. La WWE n’a pas publié de communiqué et tout ce que nous avons c’est ce tweet de KO lui-même.

« Peace out », ou encore « Ciao, les chums », c’est selon.

Une chose est certaine, Owens sera absent quelque temps. On espère que ça ne sera pas trop longtemps puisque son absence se fait sentir le lundi à Raw.

En attendant, on vous recommande ce chouette documentaire produit par la WWE avec les parents d’Owens. C’est pas mal touchant.


Suivez la page Facebook du podcast 100 % lutte Le Petit Paquet pour ne rien manquer de l’actualité de la WWE.



Commentez cet article