Depuis quelques années, on regarde du coin de l’œil Kirill Tereshin, le « Popeye » de la Russie, puisqu’il est devenu tristement célèbre sur le web en raison de ses bras démesurément gros.
On dit « tristement célèbre » puisque le jeune homme de 23 ans utilise du syntol, une huile synthétique, afin de gonfler artificiellement ses muscles. On ne parle pas ici de stéroïdes et de performances améliorées dans le gymnase, mais plutôt du mirage d’un muscle avec l’aide d’un amas d’huile sous la peau.
C’est même assez évident à l’œil.
Kirill Tereshin tente les AMM
Avec sa « musculature » imposante, Kirill Tereshin trouvait que c’était une bonne idée de faire le saut dans une cage d’arts martiaux mixtes. Naturellement, il allait attirer l’attention avec son physique unique.
L’ancien soldat et ses biceps de 24 pouces allaient donc affronter l’acteur et influenceur Oleg Mongol, populaire en Russie, lors d’un petit événement dans un gymnase.
Comme vous allez le voir dans la vidéo, ça ne s’est pas bien passé.
Après quelques coups lancés, Tereshin était à bout de souffle et visiblement pas en forme. Mongol l’a tout simplement étranglé avec son coude sans réellement appliquer une prise.
Comme quoi la taille, ce n’est pas tout dans la vie.
Commentez cet article