Tomas «Tuna» Tatar et les restos Kuto

Savez-vous pourquoi Tomas Tatar se fait surnommer Tuna par ses coéquipiers?

La tradition date de son passage avec les Red Wings. À l’époque, les surnoms avec des noms d’animaux étaient en vogue dans le vestiaire à Détroit et Tatar, avec son nom de famille, faisait penser au tartare. Ses coéquipiers, donc, ont commencé à le surnommer Tuna Tartare, comme la recette de thon cru.

Avec le temps, la portion «tartare» du surnom a pris le bord et Tuna est resté.

Tomas Tatar aura son tartare

C’était donc une belle occasion pour la chaîne de restaurant KÜTO d’offrir à Tatar son propre plat signature dans leurs 16 succursales.

En effet, les restaurants KÜTO ajoutent le « Tuna Tatar » sur leur menu effectif dès aujourd’hui ! Un succulent tartare de thon bien assaisonné, garni d’échalotes et de grains de maïs, sera le nouveau joueur-vedette à déguster chez KÜTO ou dans le confort de votre domicile.

« Étant un grand amateur de tartares, je suis très heureux d’entamer cette association avec KÜTO, surtout que je pourrai maintenant déguster le nouveau « Tuna Tatar », un tartare créé selon mes goûts culinaires et portant mon surnom », s’exclamait tout sourire Tomas Tatar dans un communiqué de presse pour le grand dévoilement de la recette.

Bon, on repassera pour le talent d’acteur, mais c’est un brin plus santé que les sandwichs chez McDo par exemple.

Un jour, on pourra sortir au resto et on testera le Tuna Tatar.



Commentez cet article