Depuis le début de l’année, le cinquantenaire Pierre-Carl Ouellet, ou PCO sur le ring, est sur une lancée au niveau de sa carrière dans l’arène.
Présent lors de la fin de semaine de Wrestlemania à La Nouvelle-Orléans au printemps, il a amorcé sa résurrection sur la scène indépendante et, depuis, il est fortement en demande partout au Canada et aux États-Unis.
Même s’il n’a pas lutté à la WWE depuis le milieu des années 90, PCO a réussi à utiliser a notoriété d’antan afin de se remettre dans la conscience collective et, voyant l’opportunité et la portée du web, il a réinventé son personnage avec l’aide d’un trait caractéristique qu’il a toujours entretenu : ses deux pieds de bras.
Fort et imposant, PCO joue la carte de l’intimidation et depuis quelques semaines, il partage sur le web des vidéos d’entraînement avec son conseiller Michel Roy, mieux connu sous le nom de Mike The Destroyer (c’est d’ailleurs tout un personnage).
Voici quelques échantillons pour vous montrer la folie contrôlée de PCO.
Si vous êtes curieux de le voir dans le ring, il sera présenté en ondes à RDS2 le 17 juin au matin (vers 10h00) et sinon vous pouvez aller le voir en direct à la IWS en juillet contre Walter, son adversaire du week-end de Wrestlemania.
Sinon, vous pouvez visionner ce combat ici.
Ce retour de PCO est franchement très divertissant et, connaissant le personnage, il n’a assurément pas fini de nous surprendre.
Suivez le balado 100 % lutte Le Petit Paquet sur Facebook.
Commentez cet article