Chip the Buffalo

Le canon lance t-shirt est un outil marketing quasi incontournable lorsqu’il est question d’événements sportifs, entre autres.

Peu importe le logo du commanditaire qui orne le chandail, peu importe la taille et la couleur, peu importe la qualité des matériaux, tout le monde veut être ciblé. L’esprit de compétition l’emporte et on ne sait jamais, le prix pourrait s’avérer intéressant.

L’organisation universitaire des Buffaloes du Colorado l’a compris. Cependant, elle aurait peut-être dû prendre les précautions nécessaires pour veiller au bien-être de sa fidèle mascotte.

Récemment, devant les nombreux spectateurs qui espéraient être dans sa ligne de mire, Chip the Buffalo a été accidentellement atteinte à l’aine par l’un de ses propres projectiles… Ayoye.

Visiblement incapable de marcher, la victime a dû être transportée hors du terrain.

Bonne joueuse, elle n’a pas retiré son costume avant de quitter vers le vestiaire ou l’infirmerie en saluant la foule.

Selon ce que rapporte ForTheWin, le dispositif du canon était défectueux, d’où la raison de l’incident.

La formation locale semblait avoir essuyé une lourde perte lors de cette rencontre qu’elle a remportée face aux Wildcats du New Hampshire, mais fort heureusement, Chip the Buffalo a rassuré ses admirateurs par l’entremise des réseaux sociaux. Il s’en remettra.

Disons que ça aurait pu être pire…

(Crédit : Josh Parcell/ Twitter, Lindsay Joy/ Twitter, ForTheWin)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article