Belle histoire avant le match éliminatoire des Broncos, dimanche, alors qu’ils recevront les Steelers à Denver.

Le receveur Demaryius Thomas verra sa mère en personne dans les estrades pour la première fois de sa carrière, une motivation supplémentaire pour l’explosif cible qui a connu une saison plus difficile avec les problèmes de Peyton Manning.

Katina Smith, la mère de Thomas, était incarcérée depuis l’enfance de son fils, elle qui a écopé d’une peine de 24 ans pour traffic de stupéfiants quand Thomas était âgé de 11 ans en 1999.

Elle a vu sa peine commuée par le Président Barack Obama cet été en même temps que 45 autres prisonniers et prisonnières coupables de crimes non-violents. Depuis, elle a fait son retour progressif dans la communauté via des maisons de transition et une surveillance plus étroite à son domicile en Géorgie.

Elle vient de retrouver son droit de voyager et elle pourra, de ce fait, être à Denver pour voir son fils jouer en éliminatoire.

Comme elle a raté la vie de son fils au cours des 16 dernières années, elle ne l’a jamais vu jouer au football autrement qu’à la télévision. Il s’agira d’un jour spécial pour la famille.

Plutôt timide à propos de sa famille, Thomas a avoué que sa mère était particulièrement excitée à l’idée d’être présente.

On souhaite les meilleures des chances à la famille pour ce beau projet.



Commentez cet article