Un film sur la vie de Kurt Warner sera porté à l’écran. Les premières images nous promettent tout ce qu’on aime d’un film de sport. Le gars en qui personne ne croyait qui s’accroche à son rêve.
Perso, ils m’ont eu à la scène où le personnage principal fait du jogging dans un chemin de campagne en gros vêtement de coton sous un coucher de soleil. Ça ne peut pas être un mauvais film de sport.
C’est l’acteur Zachary Levi qui incarnera le personnage de Warner. Acteur privilégié des films sportifs, Dennis Quaid personnifiera, Dick Vermeil. On a notamment vu Quaid dans La Recrue et Any Given Sunday
Pour ceux qui sont moins familiers avec le parcours du quart-arrière, voici les grandes lignes. Warner a atteint la NFL à l’âge tardif de 27 ans. Il s’est rapidement établi comme un des meilleurs quarts du circuit, avec deux titres de joueur le plus utile à son équipe. Il a également remporté le Super Bowl, puis il a été invité au Pro Bowl à quatre reprises.
Ça tient pratiquement du miracle, si l’on tient compte que Warner a d’abord été ignoré au repêchage, puis qu’il dû débuté son parcours professionnel dans l’Arena football league, puis en Europe.
Il a été intronisé au Temple de la renommée en 2017.
Pour ce qui est du reste, ce sera avec un popcorn extra beurre et une orangeade que vous pourrez découvrir son histoire.
Commentez cet article