Lamar Odom

Vous souvenez-vous de l’ancien de la NBA Lamar Odom?

Le 4e choix au total du repêchage de 1999 a connu une belle carrière chez les pros et il était des éditions championnes des Lakers de 2009 et 2010 avec Kobe Bryant et Pau Gasol. Des problèmes personnels ont par contre fait entrave à sa carrière et, depuis 2014, les choses roulent moins bien pour Lamar Odom.

Son mariage avec Khloé Kardashian, notamment, lui a valu une place de choix dans le monde des télé-réalités en raison de ses apparitions sur la populaire saga du clan Kardashian et la séparation des deux a été hautement médiatisée, tout comme les problèmes de santé et de consommation de l’ancien joueur étoile. Il a aussi traversé le deuil de la perte d’un enfant il y a quelques années.

Sans vouloir casser du sucre sur son passé trouble, disons qu’Odom se cherche énormément depuis quelques années et ses tentatives de retourner au basket, autant en Chine que dans la BIG3, n’ont pas fonctionné.

Le retour de Lamar Odom

À 41 ans maintenant, Odom n’a pas abandonné le monde du sport, mais le basket semble loin derrière.

En effet, l’imposant Odom et ses 6 pieds 10 pouces tenteront une nouvelle discipline.

TMZ Sports rapporte qu’Odom a signé une entente avec Celebrity Boxing et il aura son premier combat de boxe cet été. Par contre, son adversaire n’est toujours pas dévoilé.

Le monde de la boxe est dans un drôle de virage actuellement avec la montée des Youtuber Jake et Logan Paul entre les câbles, l’implication de Snoop Dogg, le retour loufoque de Mike Tyson et, maintenant, une fédération de vedettes.

L’idée de voir des célébrités se taper sur la caboche n’est pas déplaisante, mais on pourrait trouver un autre terme que la boxe pour classer le tout. De la baston peut-être? Des combats de ruelles? Une compétition de qui pisse le plus loin?

Tout ça commence à devenir embêtant pour le noble art.

Qui plus est, TMZ ajoute que Lamar Odom ne sera pas la seule vedette sur la carte estivale de Celebrity Boxing. Aaron Carter, le frère de l’autre, enfilera aussi les gants.

Après Lamar Odom et le petit frère d’un Backstreet Boys, qui pourrait s’ajouter à la carte?



Commentez cet article