Laurent Duvernay-Tardif en Gaspésie

Cet été, en raison de la fermeture de nombreuses frontières, les Québécois ont redécouvert leur province et la Gaspésie était extrêmement populaire pour les vacanciers en quêtes d’un changement d’air plus que bénéfique après des mois de confinement.

C’pas mêlant, tout le monde connaît quelqu’un qui est allé en Gaspésie cet été.

À quelques jours du début de la saison dans la NFL, Laurent Duvernay-Tardif profite du fait qu’il restera au Québec cet automne pour la première fois depuis longtemps puisqu’il a renoncé à la saison 2020 avec les Chiefs afin de mettre l’épaule à la roue en tant que médecin au Québec.

Avant de reprendre du collier à l’hôpital, Laurent profitait donc d’un petit répit gaspésien lui aussi à l’exception que comme toutes les autres sphères de sa vie, ses vacances gaspésiennes étaient pas mal plus extraordinaires que les nôtres.

Laurent Duvernay-Tardif en Gaspésie

La semaine dernière, les Chiefs de Kansas City recevaient les bagues du dernier Super Bowl et comme vous pouvez le voir dans notre article, elles sont pas mal impressionnantes.

Laurent, lui, a reçu sa bague alors qu’il était en Gaspésie.

Disons que c’est un souvenir de voyage pas mal plus incroyable qu’un aimant à frigo en forme du rocher Percé.

Mais ce n’est pas tout. L’imposant joueur de ligne à l’attaque a aussi profité de son passage sur la pointe gaspésienne pour essayer la pêche sportive et disons qu’il a fait une prise ajustée à ses dimensions.

En plus d’être gentil, poli, respectueux, ouvert, disponible, champion du Super Bowl, médecin et figure parfaite de fils et de petit ami, Laurent est maintenant un pêcheur émérite.

Faudrait éventuellement que quelqu’un lui trouve un défaut, parce que sinon on va croire que c’est un robot ou un reptilien conçu en laboratoire. Ça ne se peut pas être incroyable comme ça tout le temps.

Même quand il «gosse» du bois il trouve le moyen de nous faire pâlir d’envie.

Et si vous doutiez de la photo, parce qu’on pourrait être sceptique, Laurent a aussi partagé les vidéos où il sort le poisson de l’eau.

Parce que tsé… tant qu’à faire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fishing done right! 500 pound Bluefin Tuna caught off the coast of Percé. #fishing #tuna #fish #vacation #backtoworkigo

Une publication partagée par Laurent D. Tardif (@laurentduvernaytardif) le

C’était donc ça les vacances gaspésiennes de Laurent.

On fait des farces, mais on lui souhaite plein de bons temps avant de retrouver le rythme effréné des hôpitaux. On sait qu’il travail extrêmement fort pour obtenir tout ce qu’il a et nous sommes choyés qu’il partage son quotidien sur les réseaux sociaux avec nous.

Même si, secrètement, ça nous fatigue pas mal qu’il soit autant parfait.


Cette semaine, jeudi 10 septembre à 19 h 30, RDS2 présente un nouvel épisode de la série documentaire 25 ANS D’ÉMOTIONS mettant en vedette Laurent Duvernay-Tardif : « L’humain avant tout ».

Manquez pas ça.



Commentez cet article