Laurdent Duvernay-Tardif n’était pas en uniforme dimanche soir lors du Super Bowl LV avec ses coéquipiers des Chiefs, mais il était là en pensées et avant le match sur les ondes de RDS et, avouons-le, dans le cœur de plusieurs partisans du Québec aussi.
Il avait un message spécial pour les partisans avant la rencontre : se rassembler, même à distance.
Laurent Duvernay-Tardif et le lait
Dans la foulée du Super Bowl LV ultimement remporté par les Bucs de Tom Brady, les producteurs de lait du Québec ont dévoilé leur association avec le populaire joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City avec, en prime, une nouvelle campagne publicitaire.
Et le bon Laurent, il faut l’avouer, n’est pas aussi bon acteur que joueur de football … ou médecin … ou ébeniste … ou boulanger … ou pêcheur … bref, on lui a peut-être trouvé un défaut (ou presque).
La pub joue sur cette aisance de Laurent devant les caméras et c’est particulièrement amusant. Après sa participation au dernier Bye Bye et ses nombreuses apparitions médiatiques, parions que le bon docteur Duvernay-Tardif sera appelé à répéter l’expérience devant les caméras lorsqu’il accrochera ses crampons de joueurs.
Qui sait, peut-être qu’un jour la populaire série médicale 24/7 de Télé-Québec sera sur son quotidien à sauver des vies et être un humain extraordinaire duquel nous sommes pas mal jaloux.
Belle prise de la part des producteurs de lait du Québec.
Commentez cet article