Rob Gronkowski et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se préparent à disputer aux Ravens samedi un des deux tickets pour la finale de l’Association américaine. À l’aube d’un affrontement d’une telle magnitude, qui aurait cru que nous parlerions d’érotisme ?

Non pas que Gronkowski, alias « le Gronk », a encore posé aux côtés d’une vedette de la porno ou d’un groupe de jeunes étudiantes en pleine extase. Ce qui fait la manchette cette fois, c’est la parution d’une nouvelle érotique mettant en vedette l’ailier rapproché des Patriots.

A Gronking to Remember, de Lacey Noonan, est une oeuvre de 38 pages qui est rapidement devenue virale sur la toile. Ne reculant devant rien, Balle Courbe a déboursé les 2,96 $ nécessaires pour se délecter de cette nouvelle d’anthologie et, qui sait, ouvrir au passage ses horizons sexuels.

Un petit résumé s’impose.

C’est l’histoire de Leigh, une bibliothécaire qui est mariée depuis six ans à Dan, un homme jadis romantique transformé depuis quelque temps en un ogre au langage approximatif qui boit trop, beaucoup trop.

La faute à qui ? Au football ! Ce sport primitif qui le confine toutes les semaines à son salon avec ses amis, d’autres porcs qui se goinfrent de croustilles et boivent de la bière bon marché.

Un jour, Leigh quitte son tricot pour se rendre au salon et découvre en regardant la télévision Gronkowski qui, après un touché, y va de son « Gronking » traditionnel, c’est-à-dire projeter avec force le ballon au sol pour souligner sa rage de victoire.

The Gronk

Dans une marée d’hommes sans couleur, de saveurs artificielles et d’arôme d’alcool, son corps est saisi par un sentiment nouveau d’excitation.

Ce geste viril, une « démonstration de domination physique qui me fait sentir comme une femme de nouveau » (je cite le livre, juste au cas), la pousse à se rendre dans le garage pour s’amuser en solitaire.

Leigh devient dépendante de ce sentiment et poursuit ses aventures sur Youtube à la recherche d’autres vidéos de « Gronking ». Au diable le tricot, tout ce qu’elle veut, c’est voir l’homme puissant démontrer sa force. Son vagin le demandait ! (Pour vrai, je cite encore le livre)

Je vous épargne les détails des scènes, car il y en a beaucoup, je vous offre cependant cet extrait traduit pour vous donner une idée générale.

« Je m’imagine être malmenée par cet homme immense et monolithique. Mon corps utilisé pour son plaisir, un dieu de pierre me prenant avec ses mains. Il me tient dans les airs. Mes vêtements sont arrachés, ma chair frémissante est disponible, mon corps est prêt à être utilisé par la force de l’univers. Il déplace son pagne et soudainement, surgit ce pilier de pierre qu’est son membre. »

Doit-elle avouer ses fantasmes à son mari négligent ? Qui plus est, diantre, il est un partisan des rivaux des Patriots, les Jets !

***

Il y a des bijoux, je ne veux pas tout brûler, alors je vous les offre en vrac :

– Leigh doit mentir à Dan, mais heureusement, elle a suivi des cours d’improvisation à l’université. Des habiletés qui lui permettent de faire croire à son mari qu’elle ramassait un crayon par terre alors que celui-ci la découvre nue devant son bureau après un orgasme sans précédent.

– L’utilisation parfaite du champ lexical du football. Par exemple: « L’orgasme la pulvérise comme le plus puissant ailier rapproché de la NFL pulvérise une ligne tertiaire faible. »

– Côté lexique, l’auteur cite souvent des tracés de passe et «name drop» Julian Edelman, ce qui a fait ma journée.

– Quand Leigh crie à Dan « Spike moi, spike moi comme Gronk ! » en lui suppliant de lui faire l’amour.

– Dans les souvenirs des temps heureux du jeune couple, le bout où ils s’amusaient dans le buffet de pain à l’ail du Olive Garden. Qui n’a pas gardé de doux souvenirs de ses soirées au bar à pain du Pacini ?

– Mon fantasme préféré ? «Imaginer Mr. Gronkowski me faire l’amour avec puissance à la ligne de 50 du Gillette Stadium ne suffisait plus. Pas plus que des scènes plus douces et émotionnelles pouvaient m’allumer : Gronk sur un genou qui projette un bouquet de rose, une bouteille de champagne et une bague de diamant dans mes fesses à la ligne de 50 du Gillette Stadium.»

***

Comme tout bon récit, il y a une cassure et une conclusion. Dan quitte la maison après un incident en boisson. Pour reconquérir sa douce, il l’emmène voir les Patriots.

L’histoire se termine bien puisque, dans une scène complètement réaliste, le mari emmène sa femme sur le terrain après un touché de Gronkowski, et la projette au sol tout juste avant que le numéro 87 exécute son rituel.

Résultat ? Un ballon de football dans les founes, et le plus gros orgasme de sa vie. Croyez-le ou non, le ballon aurait touché le point sensible avec la même précision que Tom Brady lance une passe.

Peu importe si Leigh devient le sujet de nombreux GIF animés après son orgasme dans la zone des buts du Gillette Stadium, elle est amoureuse de Dan comme jamais et son Etsy sur lequel elle vend ses tricots cartonne !

« A Gronking to Remember », le premier volet d’une éventuelle série, est une fable sur les difficultés du mariage et le besoin de se redécouvrir à travers une célébration de touché. On a tellement hâte à la suite que demain, on propose à Mme Noonan des scénarios coquins pas du tout inspirés de fantasmes réels.

Mais en attendant, pour vous tenir au chaud en cette froide journée, voici un peu de Gronk à vous mettre sous la dent.



Commentez cet article