golden knights Luongo

La rencontre disputée mardi soir dans l’enceinte du T-Mobile Arena restera gravée dans les annales de la Ligue nationale.

Les amateurs de hockey, plus particulièrement les partisans des Golden Knights, sont passés par toute une gamme d’émotions.

Tout d’abord, l’organisation de Vegas a rendu hommage aux victimes de la tuerie survenue le 1er octobre dernier, lors du festival de musique country Route 91 Harvest. Le drame a fait 58 morts et près de 500 blessés.

Les diverses initiatives n’ont laissé personne indifférent.

Puis, la rondelle est tombée et la nouvelle franchise du circuit Bettman s’est mise en marche. Peut-être portée par l’énergie qui régnait dans l’amphithéâtre, l’équipe locale a touché la cible 4 fois en à peine 8 minutes lors du premier tiers!

Fin observateur, Roberto Luongo ne nous a pas déçus en partageant sur Twitter un commentaire digne de son légendaire sens de l’humour.

Les billets pour les séries éliminatoires seront-ils mis en vente au cours du premier ou du deuxième entracte?

En l’emportant 5 à 2 face aux Coyotes de l’Arizona, Las Vegas est devenue la première équipe d’expansion de l’histoire à amorcer la saison avec une fiche de 3 victoires et aucune défaite.

Si vous avez un compte Twitter et que vous ne suivez pas celui des Golden Knights, ne perdez pas de temps. La personne responsable de leurs publications est de classe mondiale.

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article