Ces temps-ci, on vous parle de Las Vegas surtout pour la venue imminente des Golden Knights de la LNH.
Mais, les World Series of Poker se déroulent actuellement et la prestigieuse série de tournois de poker fait des millionnaires au quotidien ou presque.
Cette année, un lauréat vient de notre coin de pays et on tenait à souligner son exploit.
Pablo Mariz, de St-Hubert, participait au tournoi #20 de la classique, c’est à dire le «Millionaire Maker» au No-Limit Hold-Em.
Le joueur de 27 ans a gagné un tournoi avec 7760 participants et un prix d’entrée de 1500$. Avec cette quantité de joueurs, la cagnotte ne pouvait qu’être intéressante.
Pour son incroyable travail de concentration, Mariz empoche la rondelette somme de 1 221 407$ américain. Il ajoute aussi un beau petit bracelet doré des WSOP à sa collection.
Mariz ne prévoyait pas rester longtemps à Vegas pour les WSOP cette année, mais après une deuxième place lors du tournoi en équipe à 1000$ (avec son partenaire David Guay) et une bourse d’un peu plus de 45 000$, il a prolongé son séjour avec le résultat qu’on connait.
Il prévoit une petite pause, mais il tentera de poursuivre sur sa lancée jusqu’à la fin des WSOP et on lui souhaite la meilleure des chances.
Commentez cet article