LeBron James et des jeunes à Harlem

Il y a un an et demi environ, LeBron James ouvrait les portes de son école à Akron en Ohio pour les enfants défavorisés de sa communauté.

C’est l’un des nombreux exemples où LeBron redonne au suivant, lui qui a souvent été associé au Boys & Girls Clubs of America afin d’amasser des fonds et d’organiser des activités pour les jeunes dans le besoin.

Normalement, LeBron reste près de la maison quand il donne aux jeunes. Mais de passage à New York avec les Lakers cette semaine, il a ajouté une destination à son horaire chargé.

LeBron James fait une surprise aux jeunes d’Harlem

En partenariat avec un YMCA d’Harlem et l’application Lyft (l’équivalent des Bixi à New York), James est venu annoncer aux jeunes présents qu’ils allaient pouvoir utiliser gratuitement les vélos de Lyft cette année afin d’encourager la vie active et de faciliter leurs transports.

Il a aussi souligné la place importante du vélo dans sa vie adolescente et il souhaite donner à ces jeunes le plus d’opportunités possibles.

Encore une fois, LeBron James nous démontre qu’il est tout un ambassadeur non seulement pour la NBA et le sport en général, mais aussi pour l’aide et l’importance de vivre en communauté.

Chapeau!



Commentez cet article