L'hommage de LeBron James à Kobe Bryant

Jeudi soir, la NBA effectue son retour tant attendu à l’intérieur de sa bulle à Disney World et c’est sur les ondes de RDS qu’on suivra le match entre les Lakers et les Clippers dès 21h00. Zion Williamson et les Pelicans ouvriront la soirée, toujours à RDS, contre le Jazz à 18h30.

Pour ce retour au jeu afin de terminer la saison régulière, on va surveiller dans quelle forme seront les joueurs, particulièrement chez les sérieux aspirants comme les Lakers et les Clippers.

LeBron James, plus particulièrement, sera de retour pendant sa 17e saison afin d’obtenir une autre chance de remporter le prestigieux trophée Larry O’Brien. Pour se faire, il puisera son inspiration d’un autre grand nom des Lakers.

LeBron James et son hommage à Kobe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stucc in the Grind! The Marathon Continues 🏁 tonight and forever. Let’s Get It! 👑

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le

Pour son retour au jeu, King James aura son nouveau look et, surtout, un protège doigt avec le numéro 24 de Kobe Bryant.

Un hommage simple, sobre et efficace.

En fait, LeBron porte le protège-doigt depuis le décès de Kobe Bryant, mais il tenait à rappeler aux partisans qu’il le faisait et aussi qu’il gardait en mémoire le Black Mamba et sa défunte fille Gianna.

Qui plus est, LeBron rend hommage à Nipsey Hussle dans sa publication Instagram, un autre défunt proche du coeur des partisans des Lakers.

Stucc in the Grind! The Marathon Continues tonight and forever. Let’s Get It

Stucc in the Grind est en effet une chanson de Nispey.

LeBron poursuit sa saison hommage à Kobe et, qui sait, peut-être un championnat hommage à l’ancien des Lakers.



Commentez cet article