LeBron James et le mardi tacos

Depuis un peu plus d’un an, LeBron James partage son amour contagieux des tacos tous les mardis alors qu’il souligne le « Taco Tuesday » avec un enthousiasme débordant. Tellement qu’il voulait posséder l’expression au niveau du marketing.

À défaut d’être monsieur tacos, le joueur vedette des Lakers sait encore comment redonner au suivant et partager avec sa communauté, même s’il est loin de son patelin en Ohio.

C’est pourquoi LeBron a décidé d’offrir son mardi tacos à des familles proches de son cœur.

LeBron James partage son « Taco Tuesday »

Cette semaine, LeBron n’a pas savouré ses tacos seul en confinement à la maison. En fait, oui, mais en pensée il était de retour à Akron avec les étudiants de son écoles pour les plus démunis I Promise.

LeBron a contacté un restaurant de la région fermé en raison de la crise de la COVID-19, Akron Family Restaurant, avec la mission de nourrir plusieurs centaines de familles avec des tacos.

Au final, l’équipe a offert de la nourriture pour plus de 1300 personnes, le tout livré à domicile par des bénévoles armés d’un sourire et d’une distance sécuritaire.

Selon le journaliste du USA Today, LeBron a bien l’intention de répéter l’expérience la semaine prochaine et de donner un peu de travail à une équipe de restauration frappée par la crise.

Tous les petits gestes comptent et celui de LeBron donne le goût de faire la fiesta.



Commentez cet article