browns

La saison de la NFL 2016 aujourd’hui chose du passé, tous les yeux seront maintenant rivés vers le repêchage de la ligue le 27 avril prochain à Philadelphie.

Déjà, les Browns de Cleveland doivent composer avec les conséquences d’être les Browns, en fait.

Le joueur de ligne défensive Myles Garett, que plusieurs experts voient comme le premier choix  en avril, a mis en ligne un vidéo suppliant les Cowboys de Dallas d’obtenir ce choix qui appartient à Cleveland.

En fin gérant d’estrade, le produit de l’Université Texas A&M a suggéré à Jerry Jones un échange impliquant Tony Romo et une panoplie de choix aux Browns pour le fameux premier rang.

 « Je m’adresse à vous, Jerry (Jones). M. (Jason) Garrett, faites quelque chose. Dak Prescott est le nouveau général. J’aimerais tant jouer à Dallas. Je vous en supplie! »

Garrett est né à Arlington, au Texas, à quelques kilomètres du stade des Cowboys. Il n’a jamais caché son profond amour pour l’équipe de Jerry.

Les Browns céderont-ils? Les Cowboys vont-ils se laisser draguer jusqu’à minuit? En ce temps de l’amour, on ne leur souhaite que du bonheur.



Commentez cet article