Vous vous sentez coupable de sortir votre carte de crédit au beau milieu de la nuit pour commander une gogosse qui va terminer inévitablement sa vie dans le fond du garde-robe après 2 utilisations?

Vous n’êtes pas seuls.

Heureusement, les joueurs du Canadien sont là pour nous remonter le moral sur nos douteuses habitudes de consommations.

Ne jamais oublier qu’ils sont humains eux aussi, avec leurs impulsions et leurs défauts.

Gallagher

Brendan Gallagher a compris que le confort, ça n’a pas de prix. Surtout que dans son cas, un Snuggie peut aussi servir de douillette pour son lit, de tente en cas d’intempéries ou de cachette quand il est trop tannant avec les gardiens adverses qui souhaitent lui faire perdre quelques dents.

Plekanec

Tomas Plekanec, dans ses excès comme sur la glace, est un homme de toutes les occasions. Snuggie, Magic Bullet, la vadrouille qui spin, des couteaux éternels … il veut tout, tout, tout. Est-ce qu’ils vendent des cols roulés à la télé aussi?

prust

Le dur à cuire au coeur tendre, lui, s’arme de guenille pour éponger les comptoirs en granite qu’il a payé à sa blonde. Un gars malin malgré son air absent. Très malin.

Subban

P.K. Subban n’a pas la langue dans sa poche, ça, tout le monde le sait. Mais personne ne se doutait que le défenseur étoile aimait se coller la langue sur ce rouleau-ramasse-tout d’un jaune douteux. Sacré P.K. – tu ne finiras jamais de nous étonner.

 SOURCE – La zone vidéo de Habs TV

 



Commentez cet article