Le nouveau chandail des Stars

En attendant le retour du hockey de la LNH, les équipes donnent l’eau à la bouche aux partisans avec des uniformes alternatifs en vue de la prochaine campagne. L’Avalanche, par exemple, fera revivre les Nordiques.

Sensiblement toutes les formations feront un virage rétro à un moment ou à un autre de la prochaine campagne, mais les Stars ont décidé d’aller un peu plus loin avec une mode qu’on pensait morte et enterrée : le fluo.

Oh….Que…Oui !!!

Le nouveau chandail des Stars

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les Stars reviennent à la charge avec un chandail noir, mais avec une twist différente : le fluo 😱 Aimez-vous ça? (via DallasStars / Twitter)

Une publication partagée par Balle Courbe (@ballecourbe) le

De retour avec un chandail noir, les Stars cassent drastiquement de leur ancienne image avec l’inclusion d’un vert particulièrement fluo.

Ça fait très «année 90» comme look, mais on ne peut pas dire qu’on n’aime pas ça, contrairement à plusieurs internautes comparant le tout à une populaire marque de boisson énergisante.

Oui, c’est très fluo et ça «rentre dedans» comme look, mais pourquoi pas? Les Ducks de l’Oregon, dans la NCAA, le font depuis plusieurs années et les uniformes sont très populaires d’une saison à l’autre.

Votre verdict pour le fluo : c’est oui ou c’est non?

On espère tellement qu’il brille dans le noir.

via les Stars sur Twitter



Commentez cet article