Le'Veon Belll avec les Jets

Le porteur de ballon étoile Le’Veon Bell n’a pas joué lors de la dernière saison de la NFL en raison d’une dispute contractuelle avec les Steelers de Pittsburgh. En effet, Bell a refusé de se présenter aux activités de l’équipe avant d’avoir un nouveau contrat en poche et la formation n’a pas changé sa position de ne pas négocier durant la saison. Le résultat — il a manqué une saison en attendant une offre à son goût.

Eh bien Le’Veon Bell portera désormais l’uniforme des Jets de New York puisqu’il a accepté une offre de quatre ans d’une valeur maximale de 61 millions de dollars. 35 millions de dollars sont garantis à la signature du contrat et malgré la grosse somme, plusieurs s’entendent pour dire que Bell a laissé de l’argent sur la table en refusant l’offre initiale des Steelers la saison dernière.

Les Jets, non merci!

Sans dire qu’il est le perdant de cette situation, disons que son pari n’a pas été particulièrement payant. Qui plus est, certains de ses propos ont refait surface cette semaine — incluant cette boutade à l’endroit de sa nouvelle équipe.

Donc, en réponse à un partisan des Jets, Bell soulignait que 60 millions de dollars ne suffiraient pas à lui faire porter l’uniforme des Jets. On peut donc conclure qu’un petit million de plus a fait pencher la balance du côté de New York… ou bedon Bell devrait apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Il avait rapidement effacé le tweet, mais l’internet a une mémoire phénoménale pour nos impairs.

Oups, y’a même une vidéo.

Cette association est déjà divertissante. Ne changez jamais, chers Jets.



Commentez cet article