Un combat à 3 contre 1 en arts martiaux mixtes

Avec la popularité des arts martiaux mixtes et les règlements moins stricts à certains endroits, on ouvre la porte à des combats étranges.

Il y a les combats de chevaliers, par exemple. Ou encore ce combat incompréhensible entre une femme et un homme de plus de 500 livres.

Mais l’utilisateur Grabaka Hitman, sur Twitter, a déniché toute une perle lors d’une soirée d’arts martiaux mixtes en Europe. Et par perle, on veut dire ‘quelle belle idée niaiseuse’.

3 contre 1

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELITE FIGHTERS (@elitefighters.tv)

C’est en Pologne qu’on tourne notre attention pour une soirée d’arts martiaux mixtes de la compagnie Elite Fighter à Rzeszow. Le tout se déroulait le 31 juillet, donc samedi soir.

Sur l’affiche de la carte, on remarque une anomalie : un combat à 3 contre 1.

Le  »Superfreak Fight » oppose un prénommé Kung Fu Panda à un trio de combattants : Miłosz Włodkowski, Maciej Szwech et Norbert Grązka.

Est-ce que le Kung Fu Panda est genre le Bruce Lee de l’organisation et veut prouver sa domination? On ne sait pas, mais avec l’allure du combat, on cherche vraiment c’était quoi l’idée.

Sans surprise, les trois combattants ont écrasé l’homme seul en quelques secondes seulement. Genre, il n’y a eu aucun suspense. C’était encore plus à sens unique que le combat entre Randy Couture et James Toney à l’époque.

Quelle ridicule farce.

Sur la même carte, l’aspirante au combat de championnat féminin est entrée dans la cage comme ça.

Et ce chanteur qu’on ne connaît pas est venu massacrer Highway to Hell pour faire passer le temps.

Ça ne s’invente pas.

Une soirée inoubliable pour les gens sur place (ou pas).



Commentez cet article