Le joueur de ligne défensif Malik Haynes a travaillé fort pour faire sa place au sein du programme de football de l’Université de l’Utah. Cependant, il s’est surtout contenté d’un rôle de substitut, ne disputant qu’une seule partie en deux saisons.

Toutefois, les choses allaient changer a un moment où Haynes s’y attendait le moins.

Une livraison spéciale

Alors que l’athlète originaire d’Hawaï était réuni avec ses coéquipiers dans une salle de conférence, un livreur est entré avec une énorme boîte de pizza.

Même s’il n’avait rien commandé, la pizza était quand même destinée à Malik Haynes, mais tout ceci n’était qu’une mise en scène. Au même moment, Kyle Whittingham, l’entraîneur-chef des Utes de l’Utah, annonçait au jeune homme qu’il était maintenant détenteur d’un « full scholarship », c’est-à-dire une bourse d’étude complète.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut constater l’immense joie d’Haynes et de ses coéquipiers à l’annonce de cette nouvelle.

Un fardeau financier en moins

Ce n’est pas un secret pour personne, étudier aux États-Unis coûte très cher. Avec cette bourse le joueur des Utes aura la tête plus libre afin de se concentrer sur le football et sur ses études.

D’ailleurs, deux autres joueurs de l’Université de l’Utah ont aussi pu profiter de ce privilège. Tout comme Haynes, ils ont eu la chance de partager cette nouvelle avec leurs coéquipiers.

En terminant, si vous vous posiez la question, c’était bel et bien de la pizza qu’il avait dans la boîte. On ne demanderait quand même pas à un livreur de se déplacer pour rien!

Via NBC Sports



Commentez cet article