snoop

On vous en parlait il y a quelques semaines de cela, la LNH préparait quelque chose de spécial mettant en vedette Snoop Dogg pour les séries et hier, on a finalement su ce que c’était.

Le rappeur américain s’est transformé en professeur à l’occasion du tournoi printanier et inculquera les notions de base du hockey des séries aux néophytes en la matière dans des capsules intitulées « Hockey 101 ». Le sujet de la première capsule, diffusée hier sur les médias sociaux de la LNH? Le fameux trophée remis aux champions!

Dans la vidéo, Snoop « Doggy » Dogg nous apprend notamment que de nombreuses superstitions entourent la Coupe Stanley, comme celle qui veut que la toucher avant de la remporter porte malchance; que Wayne Gretzky est celui qui a insisté pour que toute son équipe prenne une photo de groupe avec le précieux objet en 1988 et ainsi débuté la tradition; et que de nombreuses erreurs se sont glissées au fil des années sur le trophée, comme « Bqstqn » au lieu de « Boston » (fallait être pompette pas à peu près!).

Voici cette première capsule d’une longue série, on espère :

Apprenez bien votre leçon et on se dit à bientôt pour un autre cours avec Professeur Snoop!

via le compte YouTube de la LNH



Commentez cet article