Logan Paul avec Stephanie McMahon et Triple H

Après des participations sporadiques et un combat d’envergure lors du dernier WrestleMania, on savait déjà que Logan Paul avait la WWE dans sa mire afin de poursuivre ses lucratives aventures.

Ce qu’on ne savait pas, par contre, c’est qu’il voulait le faire autant que ça.

Alors que des rumeurs d’une participation à SummerSlam tournaient sur le web, la WWE a annoncé cette semaine que l’ainé des frères Paul a signé une entente avec l’organisation.

Logan Paul à SummerSlam … et plus

Dans l’ombre de la controverse entourant Vince McMahon, la WWE a tendu une perche au populaire influenceur et, dans la foulée, il avait un message pour The Miz, son adversaire prétendu lors de SummerSlam plus tard cet été.

Selon Ariel Helwani, il s’agirait d’un contrat de plusieurs années avec des closes pour de multiples apparitions chaque années. Paul ne sera sans doute pas lutteur à temps plein, mais on pourrait le voir dans un rôle sporadique comme celui de Brock Lesnar, ou, qui sait, celui de Ronda Rousey à une certaine époque lorsqu’elle débutait.

SummerSlam sera présenté le 30 juillet et sera, à moins d’une courbe en route vers le gala, le 2e combat en carrière de Paul dans un ring de la WWE.



Commentez cet article