Kevin Owens et Logan Paul

Samedi et dimanche, au Raymond James Stadium des Bucs de Tampa Bay, la WWE présentait son WrestleMania annuel. Pour la première fois depuis plus d’un an, les partisans étaient admis lors d’une soirée de la WWE et pour le plus grand spectacle de l’année, l’organisation a offert toute une prestation.

Kevin Owens et Sami Zayn, les deux Québécois de la WWE, ont notamment donné tout un combat dimanche devant le populaire Youtubeur Logan Paul, présent à Tampa pour l’occasion.

En fait, Paul était inclus dans l’histoire d’Owens et Zayn et, pour son déplacement, il a reçu un «cadeau» de la part de K.O.

Un Stunner pour Logan Paul

Après sa victoire contre Sami Zayn, Kevin Owens a reçu les félicitations de Paul, mais Owens n’avait pas la tête à rire avec le controversé créateur de contenus.

Sa réaction était donc assez typique : il a offert un Stunner en cadeau au visiteur.

La foule a fortement salué l’initiative d’Owens.

Paul, toujours un peu amer sur ses médias sociaux, a tout de suite voulu détourner l’attention de sa déconfiture dans le ring.

Sinon, Paul était très peu impliqué lors du combat, fort heureusement d’ailleurs. Ça a permis à Owens et Zayn d’offrir une prestation spectaculaire, même si un brin trop courte à notre goût.

via la WWE



Commentez cet article