halifax

La Coupe Memorial bat présentement son plein à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et l’équipe locale fait très bien dans le tournoi jusqu’à présent, avec une fiche de deux victoires en autant de matchs face aux équipes championnes de la WHL, les Raiders de Prince Albert, et de la OHL, le Storm de Guelph.

Demain soir, les Mooseheads de Halifax pourraient confirmer leur présence en finale avec un gain face aux champions de la Coupe du Président, les puissants Huskies de Rouyn-Noranda. Cette rencontre promet énormément puisque la bande d’Éric Veilleux tentera de prendre sa revanche après avoir perdu face à celle de Mario Pouliot en finale de la LHJMQ.

Ce sera un duel à surveiller!

Un maire compréhensif

Comme cette rencontre sera certainement suivie par des milliers de fans de hockey de la capitale néoécossaise, le maire de la ville, Mike Savage, a eu l’excellente idée d’écrire un petit mot à l’attention des employeurs de Halifax afin que ceux-ci soient particulièrement indulgents envers les citoyens jeudi matin.

Dans sa lettre ouverte, il souligne que ces derniers seront probablement un peu fatigués au lendemain d’une soirée sportive attendue. Il faut aussi ajouter que les Wanderers d’Halifax, club qui en est à ses débuts dans la Première ligue canadienne de soccer, disputeront un match quelques heures avant la partie de hockey.

Grosse soirée!

Voici donc la lettre du maire :

On espère que les employeurs seront compréhensifs! En tout cas, les employés de la ville risquent d’en profiter demain soir.

En terminant, une chose est sûre : Mike Savage marque des points chez les amateurs de sport!

via le compte Twitter de Mike Savage



Commentez cet article