Marshawn Lynch masques de protection oakland

Si vous êtes à Oakland et que vous apercevez un colosse masqué qui rôde en triporteur dans un parc, soyez rassuré. C’est Marshawn Lynch et il ne veut que votre bien.

Mercredi, l’ancien des Bills, des Seahawks et des Raiders a été aperçu dans un lieu public de cette ville de la côte ouest des États-Unis, distribuant des masques anti-virus à ceux qui croisaient son chemin.

Une façon originale de souligner son 34e anniversaire. Le porteur de ballon, qui est agent libre, a vu le jour le 22 avril 1986.

À en juger par les photos qui circulent, chacun de ces objets destinés à filtrer les bactéries et à éviter de contracter la Covid-19 est accompagné d’une carte attestant qu’il a bel et bien été livré par le Beast Mode en personne!

En collaboration avec des organismes de la région, Lynch aurait déjà distribué plus de 7500 masques, principalement dans des secteurs où l’itinérance et la pauvreté sont omniprésentes.

Son implication incite sûrement les habitants à respecter les nouvelles directives du gouverneur (le port du masque est obligatoire à l’extérieur dans certaines zones), en plus d’encourager le personnel soignant à poursuivre son bon travail.

Marshawn Lynch donne au suivant

En plus d’avoir des masques plein les poches, ce gars-là le cœur sur la main. Et ce n’est pas nouveau.

En 2016, par exemple, il avait aidé à construire des maisons en Haïti.

Si la retraite de la NFL a véritablement sonné pour Marshawn Lynch, j’espère qu’il poursuivra ses bonnes actions.

N’empêche que ce serait bien de le revoir revêtir un uniforme la saison prochaine. On ne s’ennuie jamais lorsqu’il est dans les parages.

(Sources : Fox KTVU, sportsaut.com, mercurynews.com)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article