Si vous êtes à Oakland et que vous apercevez un colosse masqué qui rôde en triporteur dans un parc, soyez rassuré. C’est Marshawn Lynch et il ne veut que votre bien.
Mercredi, l’ancien des Bills, des Seahawks et des Raiders a été aperçu dans un lieu public de cette ville de la côte ouest des États-Unis, distribuant des masques anti-virus à ceux qui croisaient son chemin.
Une façon originale de souligner son 34e anniversaire. Le porteur de ballon, qui est agent libre, a vu le jour le 22 avril 1986.
À en juger par les photos qui circulent, chacun de ces objets destinés à filtrer les bactéries et à éviter de contracter la Covid-19 est accompagné d’une carte attestant qu’il a bel et bien été livré par le Beast Mode en personne!
Real love from @MoneyLynch ?゚マᄒ handing out masks #COVID19 ? pic.twitter.com/kcZsIeUf7y
— KEN✨ (@Kenmeezy) April 22, 2020
So dope pic.twitter.com/MbFWEBCcBF
— Nigerian God (@Echecrates) April 22, 2020
En collaboration avec des organismes de la région, Lynch aurait déjà distribué plus de 7500 masques, principalement dans des secteurs où l’itinérance et la pauvreté sont omniprésentes.
Son implication incite sûrement les habitants à respecter les nouvelles directives du gouverneur (le port du masque est obligatoire à l’extérieur dans certaines zones), en plus d’encourager le personnel soignant à poursuivre son bon travail.
Yesterday he donated to Highland Hospital today is his Birthday!!! I ?his heart Happy Birthday @MoneyLynch @MommaLynch24 pic.twitter.com/QjYt5bTS9J
— La (@latrella_jo_) April 22, 2020
Marshawn Lynch donne au suivant
En plus d’avoir des masques plein les poches, ce gars-là le cœur sur la main. Et ce n’est pas nouveau.
En 2016, par exemple, il avait aidé à construire des maisons en Haïti.
Marshawn Lynch in Haiti building homes…LOVE THIS DUDE! pic.twitter.com/hNSZeXO9vL
— Mary B (@BabersGreen) April 20, 2016
Si la retraite de la NFL a véritablement sonné pour Marshawn Lynch, j’espère qu’il poursuivra ses bonnes actions.
N’empêche que ce serait bien de le revoir revêtir un uniforme la saison prochaine. On ne s’ennuie jamais lorsqu’il est dans les parages.
(Sources : Fox KTVU, sportsaut.com, mercurynews.com)
Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel
***
Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici
Commentez cet article