ufc

Dans le rayon des mauvaises idées, disons que celle-ci est pas mal au top de l’étagère.

Samedi soir, à Rio de Janeiro, un homme croyait être en mesure d’effectuer un vol facile en s’en prenant à une femme de petite taille; ce dernier, armé d’un fusil en carton (bravo pour le bricolage!) s’est approché d’elle et lui a demandé de lui donner son téléphone. Ce que le cambrioleur ne savait pas, c’est ce que sa victime était nulle autre que Polyana Viana, une combattante en arts martiaux mixtes ayant une fiche de 10-2 en carrière.

Il voulait son cellulaire et a reçu une raclée

Selon ce que Viana a mentionné à MMA Junkie, le voleur était juste à côté d’elle quand il a tenté de lui subtiliser son appareil. La combattante s’est donc dit qu’il n’aurait pas le temps de réagir si elle passait vite à l’action. Elle lui a donc sacré deux coups de poing au visage, puis un coup de pied. L’homme est tombé au sol et l’experte en soumission en a profité pour le saisir de dos et lui faire un étranglement arrière (rear naked choke), comme elle l’a fait lors de nombreux combats.

ufc

Crédits photo : Getty Images

Ouch!

Un voleur qui souhaite avoir l’aide de la police

Toujours selon ce que la combattante a déclaré après l’événement, l’homme lui aurait demandé d’appeler la police après avoir passé un mauvais quart d’heure. On peut le comprendre si on regarde l’état de sa face après l’altercation.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

On the left is @polyanaviana, one of our @UFC fighters and on the right is the guy who tried to rob her #badfuckingidea

Une publication partagée par Dana White (@danawhite) le

Morale de l’histoire : ne volez juste pas; vous ne savez jamais sur qui vous pourriez tomber.

via Yahoo! Sports Canada



Commentez cet article