Après l’élimination du Canadien par les Flyers et le petit bilan de Marc Bergevin, plusieurs pensent que Max Domi ne sera plus dans les plans du tricolore à l’avenir.
Et aujourd’hui, on se demande si Max Domi lui-même n’est peut-être pas en train de nous envoyer des indices comme quoi son avenir est ailleurs qu’au Québec.
Des modifications pour Max Domi
@maxdomi why did you remove MTL from your Twitter bio and Insta bio….. please don’t tell me it’s over #habs #Gohabsgo #Canadiens #CH
— Jerry Zontiras (@JerryZontiras97) August 24, 2020
Lundi, des internautes ont souligné sur les médias sociaux que Max Domi avait retiré toutes les mentions au Canadien de Montréal de son compte Twitter et Instagram.
Pour l’instant tout est vide encore et le Canadien n’a rien annoncé – mais est-ce que Domi sait quelque chose qu’on ne sait pas?
Comme le soulignait le collègue du RDS.ca François Gagnon, le Canadien et Max Domi approchent d’une négociation puisque l’attaquant sera joueur autonome avec restriction et le Canadien devra lui déposer une offre avant de peut-être aller devant un arbitre en cas de mésentente.
Le hic, c’est que les mauvaises performances de Domi en séries pourraient donner du jus au Canadien afin d’être moins généreux avec lui et, qui sait, peut-être laisser une équipe lui envoyer une offre hostile.
Le chat et la souris
Peut-être aussi que Domi utilise cette tactique comme moyen de négociation avec le Canadien pour afficher qu’il souhaiterait partir. Il voudrait peut-être monter la mise pour ses services.
Peut-être aussi qu’il n’a pas aimé le ton de sa dernière conversation avec Marc Bergevin.
Peut-être aussi qu’une transaction se trame.
On s’emballe peut-être un peu trop avec des petits détails, mais, comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu.
Un dossier à suivre.
Commentez cet article